Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Web et Data Analyst H/F
Offre expirée
GROUPE ATLANTIC
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable expert sur les méthodes et outils CRO ? La data web n'a pas de secret pour vous ?
Le service Marketing Clients et Communication de la marque SAUTER du GROUPE ATLANTIC recherche un Web et Data Analyst (f/h) basé sur notre site d'Arcueil (94).
Leader en grandes surfaces de bricolage et en croissance régulière, la marque SAUTER commercialise des produits de chauffage, chauffe-eau et traitement de l'air.
Sous la responsabilité directe de la directrice Marketing Clients & Communication, vous venez renforcer l'équipe pour consolider notre connaissance clients, analyser les performances des actions marketing et recommander des plans d'action.
Au sein de l'équipe, vous participez au développement d'une culture data et performance, et dans ce cadre, vous :
optimisez la conversion utilisateurs/clients sur le site & les applications :
- rédaction du plan de taggage et suivi de l'implémentation technique,
- étude des données collectées, mise en place des systèmes d'alerting et analyse des performances.
analysez les parcours et comportements sur le site :
- identification des comportements en ligne afin d'en tirer des enseignements à forte valeur ajoutée,
- analyse & exploitation des données pour mise en application sur le site et en CRM.
établissez les plans d'actions correctifs, d'optimisations et d'acquisition de data.
analysez la performance des actions marketing on-et-offline, monitoring de l'activité :
- conception, réalisation et production de Dashboards et outils de pilotage,
- réalisation de présentations dynamiques lors des réunions.
Quel est le profil idéal ?
Vos atouts ?
De formation BAC+5 en école de commerce avec une spécialisation digitale, vous justifiez de 2 à 3 années d'expérience dans l'analyse de data digitales. Vous avez une bonne maitrise des outils web analyse et tags (Google Analytics, Matomo...) et CRO (contentsquare...)
Force de proposition, vous avez une réelle aptitude à analyser et exprimer clairement vos idées de manière pédagogue.
Votre expertise digitale vous permet de fédérer vos interlocuteurs autour de vos idées et de répondre avec conviction à leurs sollicitations.
Vous savez combiner rigueur, autonomie et esprit d'équipe !
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2022", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Pourquoi les rejoindre ?
Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.
D'origine française, le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.
Présent sur 4 continents, le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 11 600 collaborateurs - 2,7 milliards d'€ de CA - 31 sites industriels - 10M d'appareils produits par an - 19 marques.
Année de création
1968
Age moyen
39 ans