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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est une startup qui propose une plateforme collaborative. Il recrute un Happiness & Office Manager F/H en CDD.
Rattaché à la Responsable RH, vos mission seront :
* Assurer la réception et le traitement des demandes d'achats (consommables, PC, etc.)
* Gérer l'envoi et la réception des colis par coursiers
* Rédiger des documents (e-mails, newsletter, courriers, notes de frais...)
* Gérer l'onboarding et offboarding des membres de l'équipe (en collaboration avec notre HR manager),
* Accueillir et orienter les visiteurs
* Organiser les séminaires et les évènements
* Gérer la coordination de la maintenance et du bon fonctionnement des espaces et du matériel, les fournisseurs et le service IT
* Gestion des achats (décoration, fruits, café, sodas, fontaine à eau, fournitures...)
* Assurer que les conditions de santé et sécurité au travail sont respectées
Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
* Bac +2/3 Assistant de Direction / PME PMI ou équivalent
* 2-3 ans sur un poste Assistant de Gestion
* Excellente communication écrite et orale
* Maitrise de la suite Office
* Anglais professionnel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
FYTE Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.
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