Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Expérience Client, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
* Définition et pilotage de la stratégie CRM et de la stratégie d'acquisition omnicanale
* Déploiement et animation du programme de fidélité
* Supervision du calendrier de communication des différents leviers : emailing, newsletters, sms
* Gestion des campagnes de recrutement
* Amélioration des tableaux de bord et des outils digitaux
* Mise en place et pilotage des indicateurs de satisfaction client multicanal
* Analyse de la performance des différentes campagnes CRM
* Optimisation des campagnes promotionnelles et triggers
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +5 en Ecole de commerce ou équivalent avec spécialisation marketing, vous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins 5 ans en Marketing Opérationnel et CRM, impérativement dans le secteur du Retail et idéalement dans le Luxe.
Vous maîtrisez Google analytic et Magento et avez un bon niveau d'anglais.
Reconnue(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe, vous savez gérer les priorités.
Votre leadership, votre rigueur et votre appétence pour le pilotage de projets seront des atouts déterminants pour réussir dans cette mission.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Morgan Philips Executive Search est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs futurs collaborateurs. Nous intervenons aussi sur des programmes personnalisés de développement des compétences et de gestion des carrières.
Lire la suite