Quelles sont les missions ?

En tant que Media Trader, vous accompagnez un portefeuille de clients dans le secteur du retail dans la gestion de leurs budgets paid media. Vous gérez l'accompagnement des clients de l'achat média, du choix des leviers d'acquisition jusqu'au bilan des campagnes.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Accompagner un portefeuille de clients retail dans la gestion de leurs campagnes en multi-leviers ;    
* Etablir des recommandations en fonction des objectifs de communication des clients (choix des leviers, tracking, data, etc.) ;    
* Gérer la programmation et le déploiement des campagnes (SEA, programmatique, display, offline, etc.) ;    
* Piloter les campagnes en lien avec les différents partenaires (DSP, Ad Exchanges, Data Provider, etc.) ;    
* Assurer un suivi quotidien des remontées des campagnes ;    
* Communiquer régulièrement avec les clients afin de leur donner de la visibilité et des conseils sur les campagnes menées ;    
* Effectuer un reporting régulier afin d'optimiser la performance des campagnes ;    
* Présenter un bilan média auprès des clients ;    
* Se maintenir à jour sur les différentes tendances et innovations dans le domaine du paid media.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 minimum (de type école de commerce, parcours universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience dans le gestion de campagnes multi-leviers en digital (display, mobile, vidéo, affiliation, Google Adwords, etc.).
Vous êtes dôté d'un excellent relationnel et savez mettre l'intérêt de vos clients au coeur de vos priorités avec une approche ROIste.
Curieux de nature, vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine qui saura vous former et vous donner une réelle expertise en digital.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une agence experte en campagnes multi-leviers dans le retail basée dans les Hauts-de-Seine, recrute un Media Trader en CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes