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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission
Accompagner, assister un ou plusieurs responsables de service. (Directeur Engineering, Qualité et Adaptations Clients)
Vos responsabilités :S'assurer de la gestion et des commandes fournitures via nos prestataires référencés
Organiser les déplacements et les voyages de son périmètre
Mettre à jour les organigrammes des différents départements
Assurer la collecte, le suivi et le reporting de différents indicateurs
Effectuer la saisie informatique des présents sur les chantiers dans notre logiciel HRMT
Réaliser et rédiger des documents
Créer et mettre à jour des tableaux de bord en collaboration avec le Manager
Faire les comptes rendus de réunions
Supporter la communication des services de son périmètre
Profil requis (formations, expériences, aptitudes...) :Bac +2 minimum en Assistanat
Une expérience de minimum 2 ans en Assistanat serait fortement appréciée.
Une solide maîtrise des outils bureautiques (office 365)
Un niveau d'Anglais professionnel est nécessaire
Vous disposez d'une aisance relationnelle et du sens de l'écoute et du service
Vous êtes organisé et avez un esprit de synthèse
Un devoir de confidentialité est exigé