Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Lancement de parcours clients " financement " digitaux et hybrides sur l'ensemble des marques du Groupe pour les véhicules de stocks ainsi que les véhicules à configurer,
* Définitions des users story permettant d'enrichir le cahier des charges fonctionnel d'un nouveau moteur de calcul d'offres de financement en ligne,
* Lancement opérationnel d'une offre de signature électronique pour les parcours en ligne et hybrides (le prestataire technique est déjà sélectionné et travaille déjà sur le projet),
* Mission de challenger et d'optimiser les parcours clients digitaux en cours de déploiement avec les marques,
* Mission de structurer le pilotage et le suivi opérationnel des projets ci-dessus via la création de dashboard et plannings.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de projets digitaux au sein d'organisations complexes et matricielles.
Vous avez déjà travaillé au sein d'un environnement bancaire et/ou automobile (produits financiers automobiles).
Votre niveau d'anglais est impérativement courant (nombreuses interactions avec le siège à l'international).
Conditions et Avantages
Télétravail possible à hauteur de 3 jours par semaine.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Le Groupe, distribuant aux entreprises et aux particuliers des solutions de financement liées exclusivement aux marques du Groupe, s'engage actuellement dans un processus profond et intense de digitalisation de son offre et de ses parcours clients.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo