Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Trade Shopper Marketing, vous êtes rattaché au Manager Shopper Marketing et avez les responsabilités suivantes :
* Construction de stratégie shopper marketing sur des réseaux multiples,
* Élaboration de nouvelles activations de marque en lien avec les campagnes de marque,
* Support du Service Trade Marketing dans les phases de négociation de contrat avec la mise à disposition des leviers shopper et de son expérience,
* Déploiement de matériel de communication et mobilier de marque sur des réseaux multiples,
* Suivi des R/O sur les actions en cours et à venir,
* Gestion de la communication avec les Services Trade Marketing, Force de Vente, agences externes et avec votre propre service,
* Création de lien entre le service et les équipes Trade/brand marketing,
* Suivi budgétaire,
* Projets ad hoc en fonction des actualités.
Poste basé sur Puteaux.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement, issu d'une formation Bac +4 minimum en école de commerce, en marketing.
Vous justifiez d'au moins une première expérience en marketing (produit, category management, merchandising...) ou en gestion de projet acquise dans le domaine des biens de consommation.
Une expérience minimum en GMS est un plus.
Conditions et Avantages
Poste avec des responsabilités et un package attractif.
35/37k fixe + Tickets restaurants.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous recherchez un poste de Trade Shopper Marketing ?
Postulez et rejoignez une entreprise leader dans la distribution de produit de consommation courante.
Vous intégrerez l'équipe brand activation pour un challenge prenant et formateur.
Poste basé à Puteaux.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans