Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Générale, vous assistez, accompagnez et secondez au quotidien le Directeur Administratif et Financier et apportez un support ponctuel aux autres Directions (Stratégie, Ressources Humaines, Juridique, RSE).
À ce titre vos missions sont les suivantes :
    
* Gérer l'agenda, organiser les réunions et les déplacements de la direction,    
* Recevoir, filtrer et transmettre les informations importantes via les différents canaux,    
* Assurer la prise de briefings des actions de la journée ou de la semaine à mener,    
* Gérer la planification, l'organisation et le suivi rigoureux des tâches à réaliser,    
* Organiser et coordonner la transmission des informations à destination de sa direction,    
* Seconder l'assistanat de la présidence du Groupe,    
* Rédiger et mettre en forme divers documents tels que courriers, notes et présentations (français/anglais),    
* Assurer l'organisation et le formalisme autour des conseils d'administration (convocations, procès-verbaux, feuilles de présence...),    
* Assurer le classement et l'archivage des documents.
Poste basé à Nantes et à pourvoir en CDI, dès que possible.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum de type secrétariat/assistanat, vous justifiez d'au moins une expérience confirmée auprès d'un dirigeant dans un environnement international.
Vous possédez un niveau d'anglais courant impérativement.
Vos qualités rédactionnelles en français et votre excellente orthographe sont des atouts reconnus.
Vous maîtrisez le Pack Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel) et avez la capacité de vous adapter aux outils.
Vous avez le sens de la confidentialité et de l'écoute.
De nature rigoureux, pro-actif, autonome, force de proposition, vous avez le sens des priorités et une bonne capacité à gérer une diversité de tâches et à faire le lien entre les équipes.
Conditions et Avantages
Prime.
TR.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise dynamique et innovante. Spécialisé dans la technologie et l'ingénierie à l'international. Grâce à de forts investissements en R&D, l'entreprise a déployé son savoir-faire à travers de nombreuses activités : À destination du BtoB.
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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