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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe vos missions seront les suivantes :
* Participation à la gestion de la relation client (e-mails, courriers, téléphone),
* Traitement administratif de la mise en place des mandats de family office et mise en conformité des dossiers clients,
* Gestion administrative des opérations clients et saisies opérationnelles en lien avec les conseillers en gestion privée et les conseils externes (Avocats, Notaires, Experts-Comptables) sur toutes les classes d'actifs (financier coté, non coté, immobilier),
* Participation à l'élaboration du tableau de bord patrimonial des clients (transmission et suivi du périmètre des comptes cotés sous supervision, réalisation du reporting et mise à jour des actifs non cotés),
* Production, impression et scan de documents,
* Suivi de la facturation.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +3 minimum en banque ou gestion de patrimoine, vous justifiez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience en banque privée ou au sein d'un family office.
Votre anglais est opérationnel.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, family office situé à Paris est un acteur de premier plan dans la gestion de patrimoine afin d'accompagner au quotidien une clientèle diversifiée de Chefs d'entreprise, de particuliers et leurs familles ainsi que d'institutionnels, de congrégations religieuses, d'associations et de fondations.
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Année de création
1994
Age moyen
30 ans