Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable du contrôle de gestion (f/h) Offre expirée
BADENOCH & CLARK

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en évaluation et recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son partenaire dans l'Hérault (34) un Responsable du Contrôle de Gestion (f/h)

Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions consistent à analyser la performance opérationnelle (compte de résultat et Capex) afin de:
- Réaliser les budgets avec les directeurs,
- S'assurer de la conformité des opérations aux budgets,
- Apporter un soutien chiffré pour l'ensemble des problématiques opérationnelles et proposer des initiatives d'amélioration de la performance opérationnelle,
- Tenir de revues de performance mensuelles ou trimestrielles à l'attention de la Direction Générale avec les directeurs et établir des prévisions d'atterrissage,
- Mener des analyses spécifiques en support à la consolidation à destination des banques et des actionnaires (analyses réel/budget sur le P&L & le Capex),

Pour ce faire, vous êtes amené(e) à investir sur les outils nécessaires à votre mission:
- Définir et développer des supports informatiques nécessaires à l'analyse chiffrée, pour vous-même et à l'attention des opérationnels,
- Aider à l'orientation et à la spécification de la production comptable pour plus de fiabilité et de pertinence,
- Constituer et manager une équipe de 6 personnes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en Contrôle de Gestion ou Audit (Bac +5), vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans ce domaine et d'une première expérience réussie en management d'équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en contrôle de gestion, vous maîtrisez les systèmes de requêtes et êtes très à l'aise avec Excel ; la connaissance d'un ERP serait un plus.
Doté(e) d'un très bon relationnel, votre leadership vous permet d'occuper un rôle de business partner au sein de l'organisation. Vous êtes également reconnu(e) pour votre empathie, votre rigueur, votre autonomie, votre curiosité et vous êtes force de proposition.
Véritable support des opérations, vous êtes attaché(e) à rendre lisibles et adaptées aux interlocuteurs vos restitutions.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes