Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
- Établir et enrichir la Customer Data Platform avec, en particulier :
- La création de segments par appétence, par valeur, par fréquence d'achats, ...
- La définition des règles métier sur les segments
- La mise en oeuvre de campagnes automatiques sur les segments
- Construire et mettre en oeuvre la stratégie pour réussir des milliers de campagnes CRM en automatique, avec les données internes (Customer Data Platform) et/ou des données externes (météo, tendance,...)
- Mesurer la performance CRM, identifier les sources d 'améliorer et mettre en oeuvre ces améliorations
- Assurer une veille stratégique et concurrentielle pour identifier de nouvelles opportunités dans le CRM

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3 à Bac+5 spécialisée en Marketing ou Web, avec une première expérience dans le CRM. Vous possédez une excellente culture marketing et vous êtes animé au quotidien par la performance financière du CRM.

Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome, vous êtes curieux, rigoureux et créatif et vous souhaitez vous impliquer dans un projet ambitieux, ce poste est fait pour vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une start-up en pleine croissance appartenant à un groupe référent de la distribution professionnelle.

Dotée de fortes ambitions, l'entreprise recherche son futur CRM Manager H/F situé à Lyon ou Lille avec la possibilité de faire jusqu'à 3 jours de télétravail.

 
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