Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes le responsable d'un de nos clients stratégiques, client qui représente plusieurs millions d'euros et qui est présent à l'international, particulièrement aux USA et en Inde.
Notre forte croissance nous conduit à créer ce poste dont les principales missions sont les suivantes :
- Assurer l'application des contrats et des engagements :
. traduire les contrats en plans d'actions et mesure à mettre en oeuvre
. challenger les réunions périodiques avec les ventes, le program management et la logistique
. répondre à toutes les questions et être en support comme interlocuteur privilégié
. suggérer les améliorations à inclure lors du renouvellement des contrats
- Garantir la satisfaction du client : mettre en oeuvre un outil de suivi et une enquête de satisfaction, concevoir les plans d'amélioration et assurer les suivis, traiter les demandes sensibles avec la direction générale
- Concevoir et mettre en oeuvre un tableau de bord mensuel pour le client, organiser la réunion mensuelle, échanger avec le Comex sur les commentaires et la stratégie du client
- Partager les demandes du client ou les suggestions qui pourraient conduire à une amélioration du compte avec le service informatique et suivez la mise en oeuvre une fois validée.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+5 (Ingénieur ou ESC), vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la relation clients (KAM, responsabilité commerciale, ...) au sein d'une activité industrielle en BtB qui vous a formé(e) au service client exigeant et de bon niveau (aéronautique, agro-alimentaire, automobile, pharmacie, ...). Vous avez de l'empathie avec les attentes des clients, vous êtes proactif(ve), force de proposition, volontaire, ouvert(e) aux autres et à l'aise dans le travail en équipe.
Vous souhaitez vous positionner au coeur de l'entreprise et être acteur de son développement.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Fondée en 2010 et start-up région Est de l'année 2018, nous sommes en pleine croissance. Approvisionneur en matériel scientifique d'hôpitaux et laboratoires pour réaliser des essais cliniques dans 150 pays dans le monde, nous sommes passés en quelques années de 35 à 116 salariés en Lorraine, aux Etats-Unis et au Japon. Avec 88% de nos clients à l'international, l'Entreprise s'installe prochainement en Chine.
Attiré(e) par un secteur d'activité porteur, vous souhaitez développer vos compétences et responsabilités au sein d'une structure jeune et en pleine évolution. Nous vous offrons de vous installer à ATLANTA (USA), à NANCY ou PARIS, pour créer le poste de KEY ACCOUNT MANAGER H/F