Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable ADV, vous avez pour mission principale de gérer les dossiers litiges des clients (grande distribution spécialisée et grossistes) avec comme objectif leur satisfaction et leur fidélisation.

Vous travaillez en relation avec les différents Services : Commerciaux, Supply Chain, Approvisionnement, Qualité. Vous devez être force de proposition afin de faire évoluer votre service et votre équipe.

Vous assurez les tâches administratives et commerciales et vos missions en tant qu'Assistant ADV sont :

    
* Traitement des litiges transports et les réclamations liées aux problèmes de livraisons,    
* Réception et émission des appels clients, mais surtout le traitement des mails clients et des commandes,    
* Enregistrement des réclamations liées à la facturation et l'émission des avoirs,    
* Gestion des reliquats et des litiges prix,    
* Suivi des dossiers et traitement du courrier.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum idéalement, vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire dans un Service Client.

Vous maîtrisez SAP idéalement.

Vous êtes polyvalent et pro-actif et vous avez un excellent contact clients.


Conditions et Avantages

Poste à pourvoir courant juin.

CDI 35h semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est leader dans son marché et recherche un Assistant ADV au Mesnil-Amelot 77 .

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes