Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez rattaché à une équipe internationale et pourrez intervenir pour des clients internationaux, un anglais courant est donc indispensable.
En tant que Technicien Support, vous ferez du support chez les clients en France à 40% de votre temps et à distance (par téléphone ou chat) 60% de votre temps (dans les bureaux basés dans le 77 ou depuis chez vous).
Vos missions consistent à :
* Assurer la résolution des demandes de support technique des clients (niveau 1 et 2), principalement par le biais d'appels entrants, de demandes de tickets et de conversations par chat,
* Dépanner et résoudre des problèmes techniques simples ou complexes concernant le matériel et les logiciels (environnement Windows) en utilisant une approche de dépannage logique et en portant une attention particulière aux détails,
* Si nécessaire, escalader les problèmes liés aux produits aux équipes basées à l'étranger,
* Fournir un soutien sur site au client pour les projets de mise en service, les installations et le support technique sur place (à l'intérieur d'une salle de contrôle, dans un ascenseur ou sur un écran vidéo...),
* Créer et mettre à jour la documentation,
* Participer régulièrement à des formations techniques sur des produits et des systèmes nouveaux et différents afin d'améliorer vos connaissances techniques.
Quel est le profil idéal ?
Ce poste nécessite des compétences variées en systèmes, réseaux, voire en électricité et mécanique. Vous êtes un passionné par la résolution de problèmes et souhaitez vous épanouir en ayant un quotidien extrêmement varié, en étant autonome.
Vous serez soutenu au quotidien par un management, des formations et pourrez compter sur des Techniciens expérimentés en cas de besoin.
Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en tant que Technicien Support, Administrateur Systèmes et Réseaux, Technicien Électronicien...
Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre réactivité ainsi que votre très bon relationnel.
Prérequis : Permis de conduire et anglais courant.
Conditions et Avantages
Salaire fixe
* Astreintes exceptionnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.
Notre client est le leader mondial des solutions d'affichages.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo