Customer Experience Manager H/F Populaire
DOOKS CONSULTING
Recrute dans le secteur Habillement - Produit Luxe - Mode - Sport
Montataire
CDI

Offre d'emploi
Customer Experience Manager H/F Populaire
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Général d'Acushnet Europe Continentale et membre de son équipe de management, le/la Customer Experience Manager est responsable de l'ensemble des opérations quotidiennes menées par le service client d'Acushnet en Europe continentale pour les 3 équipes Customer Service situées en Allemagne, en France et aux Pays-Bas. A ce titre, il/elle dirige l'exploitation, la gestion des performances et le développement du Customer Service. Il/elle agit en tant que support de vente sur le terrain pour les forces de vente en Europe continentale. Enfin, il/elle promeut l'innovation par le biais d'initiatives ciblées et développe le sens du résultat auprès des équipes.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure commerciale de niveau bac+2 à bac+5, vous êtes à la recherche d'un challenge dans une société leader sur son marché offrant un environnement de travail dynamique, humain et international.
Grâce à votre expérience réussie en Customer Service ou en Centre d'appels lors de laquelle vous avez su accéder à des responsabilités managériales et acquérir une bonne maîtrise de l'e-commerce, vous êtes prêt(e) à prendre la tête d'une équipe internationale d'une trentaine de personnes et de définir et déployer la stratégie d'amélioration du Customer Service, en lien étroit avec l'ensemble des départements de la société.
Parfaitement à l'aise avec les logiciels de bureautique, et en particulier Excel, vous avez une bonne maîtrise des systèmes ERP et avez idéalement une expérience d'implémentation de systèmes.
Manager enthousiaste aux qualités reconnues, vous parlez français et anglais couramment.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acushnet est le leader mondial dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf axés sur la performance, largement reconnus pour leur excellence de qualité. Poussés par une attention permanente aux attentes des golfeurs exigeants et les boutiques de golf qui les servent, Acushnet est l'entreprise la plus authentique et la plus durable de l'industrie du golf. Sa mission - être le leader de la performance et de la qualité dans chaque catégorie de produits de golf dans laquelle elle est en concurrence - est restée constante depuis l'entrée d'Acushnet dans le secteur des balles de golf en 1932. Aujourd'hui, Acushnet possède deux des marques les plus réputées du golf - Titleist , l'une des principales marques d'équipements de golf, et FootJoy, l'une des principales marques de vêtements de golf.
Afin de poursuivre son développement et l'amélioration permanente de son service client, la Direction d'Acushnet Europe Continentale a décidé de créer la fonction de Customer Experience Manager.

 

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