Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec la responsable de la communication :Soutien à l'animation du site Internet (CMS Wordpress) : intégration de contenus rédigés, rédaction d'articles, correction d'images, mise à jour d'actualités. Possibilité d'évolution du CMS.
Community Management : appuyer la chargée de communication dans l'animation des communautés sur Facebook, LinkedIn et Twitter à partir de la stratégie digitale mise en place,Veille d'information et revue de presse : identification des articles les plus pertinents pour les experts et diffusion auprès de l'équipe interne,Newsletter : soutien à la rédaction, diffusion. Suivi de la liste de diffusion
Mise en page : suivi du process de publication des différents rapports de nos experts et mise en page via le logiciel InDesign
Suivi des prestataires : demande de devis, suivi relationnel, etc.
Soutien à la production de supports de communication : flyer, bandeau site web, etc.
Aide à la gestion des prestataires de services,Support à l'organisation d'évènements : demande de devis, suivi des prestataires...Préparation d'événements et d'ateliers,Aide à la préparation, la réalisation et la valorisation des événements,Soutien à la gestion des participants et des intervenants,Lors d'événements virtuels, soutien à la gestion et la bonne mise en oeuvre des événements, notamment à l'aide de logiciels de visioconférence (zoom, meet, ...) et autres logiciels de facilitation d'événements en ligne (de type miro, etc.)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez suivre une formation en communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,Vous êtes créatif(ve), organisée, motivé(e), dynamique et rigoureux(se),Vous êtes force de proposition,Vous avec une excellente expression écrite et orale,Vous avez des notions de SEO,Vous avez un très bon niveau d'anglais (C1),Vous maîtrisez les réseaux sociaux et les outils informatiques de communication digitale.Poste basé à Suresnes (92150), à proximité de Paris.
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite