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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assurer l'enregistrement des commandes clients dans le respect de notre politique de service client
Aider à la mise en oeuvre des projets du service client, et du suivi des portefeuilles de commandes dans le respect de nos axes stratégiques (livraisons à temps, digitalisation des activités)
Maitriser les différents outils d'améliorations et stratégiques (On time delivery/Inventory Quality model/5 Pourquoi/riskReporter)
Quel est le profil idéal ?
Appétence pour le service client, la gestion et le suivi de dossiers
Gout pour les nouvelles technologies digitales / numérisation
Intérêt pour les sujets touchant à la sécurité
Etre à l'aise avec les outils informatique
Etre rigoureux, structuré et organisé.
Sens de la communication et disposer d'un bon relationnel
Bonnes notions d'anglais indispensablePoste basé à Trappes (78)
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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