Quelles sont les missions ?

En relation étroite avec la Direction Marketing vous participerez à la définition annuelle de Stratégie d'acquisition et d'optimisation du trafic pour :
Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturelGérer la publicité sur les moteurs de recherche sponsorisésGérer les partenariats qui renforcent la popularité du site et le référencement (affiliation).Assurer le suivi d'opérations de retargetingIntervenir auprès des community managers dans la gestion des followers et veiller à l'e-réputation de l'entreprise.Mettre en place des projets d'acquisition/d'animation de siteIl vous sera confié l'analyse de la fréquentation et du positionnement du site, et la mesure des actions menées en matière d'optimisation de trafic. Pour cela il vous faut savoir :
Utiliser les outils de reporting automatisé du trafic et des parcours clients (ex : Google Analytics) afin de suivre et d'analyser l'audience du site (nombre de pages vues, nombre de clics...).Analyser les taux de rebond, de revisite sur le site.Concevoir des tableaux de bord d'activité dans une dimension multicanal grâce à des outils de datamining.Suivre l'indexation des pages des sites dans les moteurs de recherche, le taggage et analyser les données issues des outils de web analytics.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences commerciales et digital. Vos qualités sont :
Rigueur, créativité et implicationCapacité à travailler seul comme en équipe
Connaissance des langages HTML, javascript, SQL et de tout langage web destiné à optimiser le référencement naturel
Maîtrise des outils de tracking et de retargetting
Culture marketing et des outils associés (référencement payant, publicité en ligne, liens sponsorisés, référencement social, affiliation, campagnes d'e-mailing, display...)
Maîtrise de l'univers de la publicité (Data, RTB...) et des outils destinés à assurer le suivi de campagnes publicitaires et de liens sponsorisés (AdServer...)
Bonne connaissance d'Excel, des statistiques et des techniques de dataminingRémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à Aulnat
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !



Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Assistant webmarketing H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 484 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes