Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assistance aux utilisateurs, prise en charge des incidents
Préparation et installation des postes de travail (PC, imprimantes, smartphones ...)
Gestion de la softphonie et des équipements de mobilité
Gestion du parc informatique (inventaire, affectations, mises à jour)
Résolution des incidents de 1er niveau
Maintien de l'infrastructure informatique
Gestion des 9 partages de ressources informatiques, techniques et applicatifs (positionner les permissions et en assurer le contrôle)
Gérer localement la sécurité via les accréditations bureautiques et applicatives
Participer aux différents projets de la région ou de la Direction Générale du Système d'Information.
Quel est le profil idéal ?
Formation recherchée :
BAC +2 technique (BTS, DUT ...) en informatique, avec de préférence une première expérience en entreprise.
Compétences :
Très bon niveau de connaissance des environnements Microsoft : Windows et Office
Compétence souhaitée en gestion des comptes et des droits
Qualités :
Vous êtes méthodique, autonome et réactif, vous avez un très bon sens du service et aimez le travail en équipe.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, avec des facilités de transmettre, dynamique.
Votre poste sera basé à la Direction Régionale, à Paris La Défense, avec des déplacements ponctuels dans la région.
Ce poste est éligible au télétravail
_La Banque de France est une institution socialement responsable, attachée au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations, à favoriser la parité Femme/Homme et à garantir un environnement de travail de qualité._
_Des aménagements de poste peuvent être organisés pour tenir compte des handicaps des personnes recrutées._
Pourquoi les rejoindre ?
La Banque de France est présente dans toutes les régions de l'hexagone. Les succursales de l'Île de France ont pour missions l'aide aux surendettés, ainsi qu'aux entreprises. Elles assurent le secrétariat des commissions de surendettement, la médiation des entreprises, l'aide aux TPME, la cotation des entreprises.
L'équipe informatique d'Île de France recherche un correspondant informatique afin de renforcer son équipe d'assistance aux utilisateurs.
Elle intervient dans les 8 unités départementales, ainsi que dans les 15 bureaux d'accueil et d'informations.
Au sein d'une équipe de 9 membres, vous prendrez part aux missions d'assistance aux utilisateurs et de gestion du parc informatique, ainsi que de gestion de la sécurité informatique des accès et des partages.