Quelles sont les missions ?

Votre territoire : Nice / la Corse. Vous aurez une demi-journée par semaine à la Fnac de Nice ainsi qu'une autre Fnac tous les 15
jours. Des découchages sont à prévoir. Des déplacements réguliers en Corse sont aussi à prévoir.

Dès votre arrivée, vous profiterez d'un parcours d'intégration où vous serez formé(e) sur les produits, les techniques de vente,
mais aussi la clientèle. Vous bénéficierez également d'une formation sur le CRM interne, ainsi que l'ensemble des aspects
techniques et informatiques, avant de visiter les services création et marketing.

Au terme de ces premières semaines, vous aurez plusieurs missions à réaliser :

- Définir un plan d'actions afin d'identifier et développer les opportunités auprès de nos clients ou prospects en fonction de
leurs besoins, de la profitabilité et du potentiel

- Établir de bonnes relations professionnelles avec les clients et les différents interlocuteurs en favorisant la bonne
compréhension de l'activité

- Mener les négociations avec le client pour définir la gamme de prix et les termes du contrat

- Optimiser et organiser les tournées clients

- Compléter le CRM à l'issue des prises de contact effectuées avec les données clients et données sur le marché

- Développer les ventes de toute la gamme de produits, y compris les nouveaux produits et le crossselling

- S'assurer de l'optimisation de la valeur ajoutée de chaque client

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Quel est le profil idéal ?

Reconnu(e) pour votre tempérament de chasseur(se) et votre capacité à conquérir vos clients, vous êtes organisé(e), rigoureux(se)
et ponctuel(le) ? Si vous possédez une réelle appétence pour la construction et la mise en oeuvre d'un plan d'actions client, nous
serons à l'écoute de votre candidature !

Nous attendons une personnalité qui sait habilement planifier, préparer et optimiser les visites terrain, mais également négocier
avec les clients. Nous souhaitons travailler avec un profil apte à maîtriser des gammes de produits larges et à traiter avec des
comptes clés.

Les prérequis :

- Un Bac+2 Commercial (BTS/DUT)

- Au minimum 3 années d'expérience en tant que commercial(e) terrain

- Une bonne maîtrise des outils informatiques

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Présente sur le marché depuis 50 ans, notre entreprise se spécialise dans la carterie, l'emballage, l'objet cadeau, la papeterie
fantaisie et le digital.

Nos valeurs ? Celles d'une société française et familiale, qui renouvelle un tiers de sa collection par an et s'engage dans un
label écoresponsable.

Notre but ? Être en perpétuelle innovation afin de garantir à nos clients notre goût pour la qualité et notre esprit de conquête.

En nous rejoignant, vous intégrerez une société dynamique, qui se lance sans cesse de nouveaux défis pour séduire sa clientèle.

Pourquoi nous rejoindre ?

En nous rejoignant, vous pourrez profiter de nombreux avantages :

- D'une entreprise familiale, qui innove et possède un réel goût pour la qualité

- D'un véhicule de fonction

- De possibilités d'évolution

- De tous les équipements nécessaires (téléphone, PC, etc.)

- D'une rémunération fixe et variable appréciable

UPTOO se presente en vidéo

 
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