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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez responsable des activités relatives à la relation clients, à l'administration des ventes, et vous vous placerez en support des équipes logistiques et des divers départements de la société, dans un contexte international.
Vos principales missions seront :
Administration des ventes et gestion des demandes clients
* Point de contact privilégié des clients, assurer un suivi de leurs demandes et réclamations
* Suivi des commandes clients, de leur création jusqu'à leur livraison
* Gestion des retours, analyses et actions correctives
* Suivi des opérations promotionnelles sur les commandes (volumes, stock, quotas, dates de livraison, taux de service...)
* Support à la bonne intégration des commandes dans SAP (codes, limites de crédit, barèmes, remises logistiques, master data, paramétrages EDI...)
Collaboration avec les équipes locales et internationales
* Participation à la mise en place des projets logistiques locaux et européens et communication vers les clients (innovations, changement de produits, de données logistiques...)
* Etre le point d'entrée de la fonction Customer Service pour le département des Ventes, Finance, Logistique... au niveau local et européen
Amélioration continue et suivi des procédures
* Identifier les tendances, causes de dysfonctionnements récurrents et opportunités d'amélioration
* Proposer et implémenter des solutions afin d'améliorer les activités liées par exemple à la logistique, au transport, à la qualité du service, aux ruptures, aux litiges...
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un diplôme universitaire et expérience dans une fonction similaire.
Vous maitrisez impérativement la langue française et avec des bonnes connaissances de la langue anglaise.
Vous avez connaissance des principes de l'administration des ventes, incluant l'approche service client et la gestion des commandes
Vous êtes généralement reconnu(e) par votre hiérarchie pour votre :
* Sens de l'urgence et gestion des priorités
* Capacité à travailler en équipe, (support et back-up entre collègues),
* Capacité d'adaptation,
* Rigueur,
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Anne, consultante recrutement pour le cabinet Fed Supply recherche pour son client du secteur Agroalimentaire basé à Noisy-Le-Grand un ou une Gestionnaire ADV
* Anglais Courant
* H/F dans le cadre d'une mission intérimaire jusqu'à 3 mois