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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre agence Ortec Industrie située à Fos-Sur-Mer recherche sa future Assistante Administrative et Gestion :
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du courrier,
- Standard téléphonique,
- Demande contrat intérimaires - suivi - pointages,
- Saisie des pointages du personnel,
- Création projets - tâches clients,
- Facturation clients,
- Création des commandes fournisseurs et rapprochement avec les factures fournisseurs,
- Rédaction contrats de sous-traitance,
- Création et suivi des BSD (bordereau de suivi de déchet),
- Archivage des dossiers.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un diplôme de type bac +2/3 dans le domaine de l'administratif et de la gestion (BTS type Assistant(e) manager, DUT GEA, BTS Gestion PME-PMI...)
Vous maîtrisez très bien les outils informatiques (pack office notamment),
Vous êtes apprécié(e) pour votre excellent relationnel : sens de l'accueil, capacité à travailler en équipe,
Une première expérience dans une agence de prestations de services industriels serait fortement appréciée.
Pourquoi les rejoindre ?
"Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des
industriels, Ortec est un groupe multiservices international, intégrateur de solutions en engineering
et travaux. Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent une même passion
pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une
approche éthique et responsable."