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Offre d'emploi
Assistant gestion et administratif H/F Offre expirée
ORTEC SERVICES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion et administratif H/F pour notre agence de Morangis.

La personne aura pour principales missions :

Gestion du personnel :

- Saisie de tous les éléments relatif à la paie ;
- Formalise les demandes de personnel intérimaire émis par l'exploitation en binôme avec la chargée de recrutement ;
- Saisie des pointages du personnel organique et des intérimaires ;
- Assure en binôme avec la chargée de recrutement les prolongations des contrats intérimaires ;
- Gérer les demandes de voyage du personnel ;
- Gérer la planification des formations en agence et documents associés ;
- Saisit et suit dans SIOUX des habilitations/formations, visites médicales du personnel organique et intérimaire ;

Gestion :

- Créer et suit les projets dans SIOUX en liaison avec la responsable administrative et gestion ;
- Saisit la production dans les affaires ;
- Assure le suivi et le lettrage des FAE (Facture à Emettre) ;
- Emet et/ou réceptionne les factures internes ;
- Justifie les FAE et FAR à chaque clôture semestrielle ;
- Prépare mensuellement les résultats par projet ;

Suivi administratif :

- Procède à l'archivage de l'ensemble des documents ;
- Peut constituer les dossiers des appels d'offre (constitution des dossiers administratifs, archivages...) ;

Achat - Fournisseurs :

- Suit les demandes d'ouvertures de comptes fournisseurs ;
- Suit les contrats de sous-traitance et prestataires de service ;
- Collecte et contrôle les documents obligatoires ;
- Saisie les commandes et les réceptions ;
- Traite les factures (rapprochement (BC/BL, contrôle de mentions obligatoires..) ;
- Transmet les éléments de facturation au service fournisseurs du siège pour mise en règlement ;
- Contrôle et enregistre les factures des sociétés d'intérim ;

Clients : .

- Demande une enquête de solvabilité pour les nouveaux clients auprès des services du siège et assure le suivi de l'information ;
- Réalise la création de compte client dans SIOUX ;
- Collecte les éléments de facturation auprès des différents responsables ;
- Relance les clients et fait le lien avec le service client du siège.

(liste non exhaustive et évolutive)


Horaires de travail : du lundi au vendredi 8h30-17h00 avec une heure de pause le midi

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons quelqu'un avec : un bon esprit d'équipe, une bonne communication, de la rigueur, une bonne gestion du stress, de la persévérance, de l'organisation.

Pourquoi les rejoindre ?

"Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des
industriels, Ortec est un groupe multiservices international, intégrateur de solutions en engineering
et travaux. Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent une même passion
pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une
approche éthique et responsable."

 
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