Quelles sont les missions ?

Au coeur de la filière vous assurez l'interface entre l'enseigne, les Chefs de Secteur et la clientèle. Rattaché(e) au Chef des Ventes National, vos principales responsabilités s'articulent autour des axes suivants :

- Commercialiser toute la gamme de produits dans les Grandes et Moyennes Surfaces de la Région Est, en respectant la stratégie commerciale définie par l'entreprise,
- Garantir le respect du chiffre d'affaires à réaliser, par rapport aux objectifs fixés par l'entreprise,
- Former 6 Chefs de Secteur, par la mise en place d'un planning d'intégration ou d'un accompagnement régulier, notamment sur les méthodes de vente,
- Assurer le suivi et la formation initiale de ces Commerciaux, par la mise en place d'un plan d'accompagnement personnalisé, de formations aux techniques de ventes, et d'un débriefing quotidien sur le suivi afin de mesurer l'évolution des compétences de chacun,
- Piloter votre équipe en fonction des objectifs ou lignes directrices établis par votre supérieur hiérarchique et le Compte-Clé de l'enseigne, et mettre en place un suivi régulier de votre activité,
- Négocier et animer les entrepôts de certaines enseignes de la GMS,
- Informer la Direction Commerciale de l'évolution des suivis clients.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Commerciale (Bac + 2/3 à Bac +5), vous justifiez d'une expérience minimum de 3/5 ans en tant que Chef des Ventes Régional en GMS, de préférence dans le secteur alimentaire (Epicerie/Frais).

Véritable business développeur(euse), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du résultat. Votre rigueur organisationnelle, ainsi que votre capacité à fédérer une équipe autour d'un projet ambitieux porté sur la Marque, seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.

Le(la) candidat(e) réside idéalement aux alentours de Nancy.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous avez envie d'une nouvelle expérience en tant que Chef des Ventes Régional Est ? Notre client est une filiale (1950 personnes, 300 M? CA) d'un Groupe reconnu de l'industrie agroalimentaire, il fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour 2 marques nationales, il a opté pour une stratégie d'innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur frais de la grande distribution.

 
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