Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de vos missions vous intervenez au sein d'un service RH composé de 3 personnes.

Vous travaillez notamment sur la collecte et la saisie des éléments variables de paie des collaborateurs. Vous contrôlez également les bulletins de salaire établis. Vous préparez les contrats de travail, gérez les arrêts maladie et l'administration du personnel au quotidien (visites médicales, attestations pôle emploi etc.).

Vous intervenez également sur de la gestion administrative quotidienne et suivez la flotte de véhicule de l'entreprise notamment au niveau des contrats d'assurance et de la gestion des sinistres.

Enfin, vous traitez les notes de frais des collaborateurs via l'outil dédié.

Les missions pourront évoluées selon votre appétence et vos compétences, notamment sur la partie recrutement.

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Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac +2 minimum ou autodidacte expérimenté, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste polyvalent à dominance RH en entreprise.

Doté d'un état d'esprit positif, vous percutez les informations que l'on vous donne rapidement, et êtes à l'aise pour évoluer dans un environnement type "start-up" au sein d'une excellente ambiance de travail.

Vous devez impérativement être à l'aise avec les outils informatiques, vous utiliserez notamment les logiciels Lucca et Silae.
Une expérience sur Silae serait un plus.

Poste à pourvoir pour une mission d'intérim de 6 mois avec possibilité de CDI à l'issue.
Poste sur 35h, horaires 9h-12h/14h-18h, avec une rémunération aux alentours de 26KEUR annuel brut + tickets restaurant.

Si le poste vous intéresse vous pouvez postuler ou écrire à Arthur BIDOT via LinkedIn.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Assistant Paie/RH/Admin Intérim H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'intégration de logiciel de gestion, dans le cadre d'un accroissement d'activité un Assistant Paie/RH/Administratif pour une mission d'intérim de 6 mois avec possibilité de CDI sur son site de Nantes (44).

 
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