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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, un Grand Nom de l'Industrie, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits chimiques, un Manager Transport & Logistique France H/F, basé à Gennevilliers.
Rattaché(e) au Directeur Supply Chain, vos missions sont les suivantes :
- Business :
- Soutenir les équipes commerciale en définissant une road map à 5 ans pour proposer une offre de service compétitive, de très bon niveau et innovante à leurs clients
- Résoudre les problématiques logistiques remontées par les équipes commerciales, services clients....
- Soutenir le business avec les interactions appropriées avec les clients
- Projet :
- Soutenir tous les projets liés au domaine logistique (SAP, TMS, Master data...)
- Analyse des performance et reporting :
- Implémenter les KPI nécessaires au pilotage de l'activité, et à la mesure des performances opérationnelles et financières
- Management de la performance :
- Implémenter les process de management avec les fournisseurs ainsi qu'avec les dépôts internes
- S'assurer que le service fourni est en phase avec les attentes
- Définir et suivre les plans d'actions afin de s'assurer qu'ils sont exécutés correctement et qu'ils délivrent les résultats attendus
- Optimisation de la performance :
- Implémenter et suivre les routines et actions pour l'amélioration continue
- Définir et suivre les projets d'optimisation tant au niveau du service que des coûts (performance de nos livraisons, footprint...)
- Travail en partenariat avec les équipes EMEA et le département logistique Groupe pour l'amélioration du service, des coûts de fonctionnement et sur les appels d'offre
- Travail en étroite collaboration avec l'ensemble de l'organisation (usines, dépôts internes, service clients, ventes, marketing) pour l'amélioration du service aux clients
- Management de l'équipe transport
Quel est le profil idéal ?
- Expérience de 10 ans et plus dans le management de dépôts et du transport / achats dans le retail business
- Fortement orienté vers le service au client
- Déploiement des KPI et de process
- Connaissance des domaines du e-commerce
- Compétence IT au niveau du transport et du management des dépôts (SAP / WMS / TMS)
- Plan transport
- Gestion et optimisation des coûts
- Travail en mode projet
- Leadership
- Autonomie
- Management
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Turnpoint est un Cabinet de recrutement familial spécialisé sur les métiers du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain, en France et à l'International.
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