Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Voici une liste (non-exhaustive) des missions où tu pourras prendre ton essor !
Gestion de la Relation Client : Répondre quotidiennement aux questions des clients par mail et par téléphone, gestion d'éventuels litiges... et mise en place d'outils d'optimisation de notre Service Client, par exemple en développant un ChatBot.Recherche de performance : Augmenter nos notes Truspilot, notre rapidité de réponse, la rétention des abonnements... avec une approche très commerciale et friendly.Analyse quantitative et qualitative : de toutes les données relatives à la satisfaction de nos client(e)s via des sondages, les questionnaires de désabonnement, le taux de contact SAV ou encore le taux de satisfaction.Recherche de nouveautés : tu assures une veille concurrentielle dans le monde de la Box, du Pet et de la Pêche, toutes tes idées seront écoutées et , si elles sont bonnes, mises en place avec l'aide de toute la Team pour un effet waouh à chaque ouverture de box !
Quel est le profil idéal ?
Nous cherchons une personnalité Tu aimes la Relation Client, tu n'as pas peur du téléphone et tu ne fais pas de faute d'orthographe.
Si tu aimes les animaux, la nature et/ou la pêche : tu seras comme un poisson dans l'eau !
Plus qu'un stage on te propose un challenge qui te permet de prendre rapidement des responsabilités et d'apprendre beaucoup... peut-être pour ensuite créer ton propre business en ligneRémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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