Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
En tant qu'Acheteur, vous élaborez les appels d'offres et les cahiers des charges des fournisseurs et prestataires selon la demande, vous analysez les réponses à appels d'offres et négocier les conditions (tarifs, délais, prestations..) et rédiger les contrats commerciaux. Vous assurez le suivi des contrats et des approvisionnements tout en respectant le cahier des charges.
Vous mesurez la performance des fournisseurs (taux de service, qualité) et vous participez aux décisions d'achats avec les acteurs de l'usine (le BE, les approvisionneurs etc..).
Enfin, vous participez aux audits (internes/externes) chez les fournisseurs et les prestataires et réalisez des indicateurs de suivi et tableaux de bords. Vous réalisez des paramétrages de l'ERP et assurez une veille technologique via les salons, forums....
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Vous êtes titulaire d'un BAc +2 minimum ou BAc+5, et vous avez au moins 4 ans d'expérience dans le domaine des achats dans le secteur de l'industrie. Vous avez des connaissances techniques dans le domaine de la mécanique, ou électronique. Vous êtes à l'aise avec les techniques de négociation. Vous êtes curieux, réactif et vous savez convaincre et faites preuve de persuasion.
Anglais opérationnel obligatoire pour le poste.
La connaissance d'un ERP type GPAO (gestion de Production Assistée par Ordinateur serait un plus.
Des déplacements ponctuels en France-Voiture de service-rémunération sur 13 mois+intéressement+participation.
Poste en CDI, proche de Romorantin (41).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :
Nous recrutons pour notre client, groupe industriel à forte notoriété, reconnu dans la conception d'équipements industriels, son futur Acheteur industriel (F/H).