Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire de Données H/F Offre expirée
CBRE BUSINESS SERVICES

CBRE BUSINESS SERVICES
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.

En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.

Au sein du département Valuation, vous assurez la gestion (recherche, saisie, qualification et développement fonctionnel), de la base de données métier investissement et location immobilière.

Le périmètre d'intervention couvre spécifiquement la gestion de l'information concernant les transactions investissements et locatives en France pour l'ensemble des classes d'actifs immobiliers : bureaux, industriel/logistique, commerce, résidentiel, résidence géré et établissement de santé.


MISSIONS :


* Assurer la gestion de la base de données en lien avec tous les experts.
* Création des transactions investissement et locatives réalisées par CBRE et les autres transactions du marché, recherche d'informations dans la presse spécialisée puis qualifications des données.
* Participer à l'amélioration des outils métiers et applications internes exploitant les données investissement et locatives.
* Répondre aux demandes d'informations et de données internes des experts et des collaborateurs des autre services
* Être en relation avec les experts et les collaborateurs des autres services, afin de compléter, fiabiliser les informations de la base de données.
* Réaliser une veille immobilière sur les sites internet et la presse professionnelle
* Conception de cartographie du marché immobilier selon différentes typologies
* Préparation et animation des réunions

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL :

* De formation bac + 3/5 en gestion documentaire / base de données, vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes autonome, réactif et très rigoureux.
* Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, une connaissance du milieu de l'immobilier serait un plus.
* Vous avez une excellente connaissance des logiciels informatiques : Word, Excel et PowerPoint.
* La connaissance de Logipro, et de l'anglais serait un plus.

* Rigoureux(se) & organisé(e), rejoignez nos équipes

Pourquoi les rejoindre ?

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes