Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront les suivantes :
* Assistanat classique des membres du Comex,
* Organisation des réunions internes et externes, virtuelles ou en présentiel, en assurant le suivi des ordres du jour, des invitations, des salles de réunion et des détails des conférences tout en coordonnant les réservations, les besoins en équipement et l'hébergement des invités,
* Soutien aux activités de gestion, la rédaction de procès-verbaux, d'organisation de voyage, de réservations, etc.
* Support budgétaire et financier via le suivi des opérations comptables quotidiennes, y compris la gestion des bons de commande, le paiement des fournisseurs, approbation des factures, des dépenses et des comptes bancaires afin de se conformer à la politique financière (cabinet comptable externe),
* Suivi de la gestion des ressources humaines via la mise en ligne des annonces de postes, des documents d'embauche, de la tenue du registre des employés, du processus de paie et des dossiers d'indemnisation des accidentés du travail,
* Point de contact entre l'entreprise et le propriétaire de l'immeuble,
* Point de contact principal du back office. Faire des recommandations à l'équipe de direction pour améliorer le suivi administratif.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type BTS Assistant Manager, de direction ou de gestion, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience à un poste d'Office Manager. Vous êtes réactif et force de propositions afin d'aider l'équipe sur tout sujet de gestion et administration. Vous disposez d'une capacité avérée à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. Vous avez le sens des priorités, vous maîtrisez Microsoft Office et idéalement SharePoint, QuickBooks et Payfit
Vous êtes complètement bilingue à l'oral et à l'écrit.
Conditions et Avantages
Senior Office Manager Bilingue Anglais dans une entreprise spécialisée dans la santé à Paris Montparnasse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une startup dans la santé (10 personnes), en plein essor à Paris Montparnasse. Nous recherchons donc une Senior Office Manager Bilingue pour accompagner l'entreprise.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans