Quelles sont les missions ?

En tant qu'Office Manager, vous aurez pour mission la bonne organisation de 2 magasins en lien direct avec le gérant.
À ce titre, vous interviendrez à différents niveaux :
    
* Interface et gestion des contrats avec les prestataires (fournitures, renouvellement matériel IT, etc.),    
* Gestion des commandes et des stocks,    
* Organisation des réunions (présence, prise de note et CR) et organisation des événements,    
* Rédaction de courriers et liens avec le siège et le réseau de franchisés    
* Accompagnement sur le recrutement et l'intégration/formation de collaborateurs    
* Préparation des contrats de travail, suivi des agences d'intérim    
* Suivi du planning des jours travaillés, absences et congés,    
* Intégration et sorties des salariés,    
* Gestion des visites médicales,    
* Validation des bulletins de paie,    
* Récupération des justificatifs comptables,    
* Contrôle et validation des factures fournisseurs,    
* Gestion des éléments variable de paie,    
* Accompagnement des magasins sur des opérations commerciales,    
* Accompagnement sur la comptabilité en lien avec le cabinet d'expertise comptable,    
* Mise à jour des tableaux de bord, contrôle et imputation des factures, contrôle des notes de frais.
Cette liste est non exhaustive et les tâches seront amenées à évoluer.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum, vous possédez une appétence certaine pour le secteur de la distribution.
Vous possédez au moins une première expérience dans l'office management et vous aimez le challenge et les responsabilités.
Vous êtes une personne polyvalente, agile et qui aime le terrain.
Vous avez l'esprit entrepreneurial et souhaiter accompagnement un gérant dans le développement de son réseau.
Votre curiosité et votre capacité d'apprentissage vous identifient pleinement.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client recherche un profil évolutif d'Office Manager dans le cadre d'une création de poste en CDI pour coordonner l'activité administrative de plusieurs magasins dans la 50, poste dans la zone de Granville.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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