Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à un Property Manager, vous l'accompagnerez lui et le Facility Manager dans la gestion immobilière d'actifs logistiques.
Vos missions Assistant Real Estate seront orientées :
* Property management : Gestion des contrats, baux, avenants, protocoles, relation locataires...
* Gestion technique : Suivi de l'exploitation, les contrats, OS, devis, suivi des prestations,
* Gestion administrative : Courriers, mails, relances, organisation des réunions, rendez-vous,
* Gestion financière : Facturation, suivi, budget...
Logiciel Oracle, Yardi.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu d'une formation en immobilier, vous justifiez d'au moins 2 ans dans un Service de Property Manager en assistant.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités, êtes pro-actif et force de proposition.
Vous êtes à l'aise avec le travail d'équipe et faite preuve de curiosité.
Capable de travailler en anglais, notamment à l'écrit.
Le poste Assistant Real Estate est à pourvoir à notre bureau de Paris-8e-Arrondissement.
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe Américain, dédié à la gestion de patrimoine logistique.
Siège parisien sur Paris-8e-Arrondissement
* 80 personnes.
Fonctionnement des équipes real estate en trinôme, Property Manager, Facility Manager et Assistant.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans