Quelles sont les missions ?

Rattaché à un Property Manager, vous l'accompagnerez lui et le Facility Manager dans la gestion immobilière d'actifs logistiques.
Vos missions Assistant Real Estate seront orientées :
    
* Property management : Gestion des contrats, baux, avenants, protocoles, relation locataires...    
* Gestion technique : Suivi de l'exploitation, les contrats, OS, devis, suivi des prestations,    
* Gestion administrative : Courriers, mails, relances, organisation des réunions, rendez-vous,    
* Gestion financière : Facturation, suivi, budget...
Logiciel Oracle, Yardi.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu d'une formation en immobilier, vous justifiez d'au moins 2 ans dans un Service de Property Manager en assistant.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités, êtes pro-actif et force de proposition.
Vous êtes à l'aise avec le travail d'équipe et faite preuve de curiosité.
Capable de travailler en anglais, notamment à l'écrit.
Le poste Assistant Real Estate est à pourvoir à notre bureau de Paris-8e-Arrondissement.
Conditions et Avantages
N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Groupe Américain, dédié à la gestion de patrimoine logistique.
Siège parisien sur Paris-8e-Arrondissement
* 80 personnes.
Fonctionnement des équipes real estate en trinôme, Property Manager, Facility Manager et Assistant.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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