Quelles sont les missions ?

Vous aurez pour missions :

La gestion et le développement d'une équipe.
La réalisation, le suivi du pôle immigration et Relocation.

Pour se faire, vous devrez :





Ecouter et définir les besoins clients avec comme interlocuteur entreprise le responsable en charge des thématiques liées à la mobilité internationale. 
Coordonner et préparer les dossiers des collaborateurs et de leurs familles selon les besoins de la mission.
Analyser, conseiller et gérer les interventions de nos partenaires qui seront notre prolongement dans les pays à destination.
Effectuer un travail de coordination pour la bonne réalisation entre la société cliente, le collaborateur et les différentes administrations en France et à l'étranger. 
Programmer et anticiper le retro planning de la mission selon la procédure, les étapes, délais et la date prévue du départ collaborateur dans son pays de destination.
Réaliser divers travaux administratifs : rédiger des courriers, remplir des formulaires, créer des dossiers (papier et informatique).
Piloter et contrôler le travail sur le terrain de nos partenaires en France et à l'étranger. 
Vérifier la conformité des documents obtenus (visas, permis de travail, carte de séjour, baux, mobilipass ...)
Elaborer des propositions tarifaires à nos clients et prospects.
En liaison avec la hiérarchie, définir les ressources nécessaires au fonctionnement du pôle relocation. 
Rédiger, mettre à jour et améliorer les procédures propres au Client/au pôle Relocation
Définir et suivre les indicateurs de pilotage du compte/du pôle Relocation
Être force de proposition pour toute amélioration ou développement du compte / du pôle Relocation
Superviser au quotidien les équipes terrain et revoir périodiquement leurs dossiers
Être le garant du respect des procédures opérationnelles de ses équipes pour leur dossiers papiers et informatique
Organiser et animer des réunions " métier " périodiques relevant de son pôle d'expertise 
Préparer et participer aux réunions de suivi avec les Clients.
Suivre les indicateurs de pilotage et fournir un reporting mensuel à sa hiérarchie et aux Clients.
Suivre et analyser les enquêtes qualité pour les missions des Clients, proposer des actions correctives le cas échéant 
Contrôler les marges, coûts...

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire et notamment dans le monde de la mobilité internationale. Vous êtes parfaitement bilingue (anglais).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

OpenSuccess recherche pour un de ses clients, expert dans la mobilité internationale, un Global Mobility Manager (H/F).

 
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