Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'un service de quatre personnes, vous prenez part à la mise en place du plan de communication de la fédération et assurez la gestion et animation des réseaux sociaux fédéraux.Gérer et animer les réseaux sociaux de la fédérationAssurer le suivi du plan de communication de la fédération sur les réseaux sociaux dans le respect de la ligne éditoriale de chaque plateforme Créer et mettre en ligne les différents contenus (photos, vidéos, articles...) ;
Répondre aux diverses demandes en messages privés et les rediriger vers les services internes concernés ;
Interagir avec la communauté, modérer les commentaires et contributions ;
Créer et animer les nouvelles plateformes de la fédération (TikTok, Twitch...) ;
Détecter les nouvelles tendances et nouveaux outils ou médias sur lesquels la fédération aurait intérêt à se positionner ;
Assurer le suivi et reporting (nombre d'abonnés, engagement...).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si: Maîtrise des réseaux sociaux et appétence pour les nouvelles plateformes digitales ;
Maîtrise des outils de création (Illustrator, Indesign, Photoshop...) ;
Excellente expression écrite et orale ;
Capacité à travailler en équipe et avec des interlocuteurs variés ;
Être rigoureux.se, autonome et dynamique ;
Être force de proposition et proactif.ve.Appétence pour le sport
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite