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Offre d'emploi
Assistant, Office Manager H/F
SIMV

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Intégré(e) à l'équipe, en binôme avec l'Assistante de Direction, vous assurez la gestion administrative de notre structure en prenant en charge pour partie l'organisation des réunions de Direction et groupes de travail. Cela peut prendre la forme de séminaires, conférences, journées de formation. Vous préparez les documents y afférent (ordre du jour, feuilles de présence, compte-rendu), assurez le support logistique de ces évènements et suivez les dépenses occasionnées.

De manière plus générale, vous assurez, en lien avec notre cabinet comptable, le suivi de l'ensemble de nos coûts de structure et facturation : appels de cotisations, facturation des journées de formation, remboursements de frais, relevé des éléments de salaire, suivi des frais généraux, achats.

Avec une certaine polyvalence, vous serez sollicité(e) sur des tâches transverses : rédaction de courrier en français et anglais, mise à jour du site internet, accueil téléphonique, contribution aux différents projets du SIMV dont communication.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2/4, en gestion (DUT gestion, licence AES, LEA, Assistanat de Direction, ou équivalent, une première expérience de 3 ans minimum à des fonctions d'Assistant(e) de Direction, Office Manager, Assistant(e) Commercial(e), Assistant(e) de Gestion, vous a permis de renforcer votre rigueur. Vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques(dont Excel) et la navigation sur Internet et réseaux sociaux. Cette fonction fait appel à votre autonomie d'organisation ainsi que la qualité de votre relationnel . Dans notre environnement international la pratique de l'anglais est nécessaire.

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Pourquoi les rejoindre ?

Le SIMV est l'organisation représentative en France de l'Industrie Pharmaceutique Vétérinaire. Nos adhérents sont les entreprises fabricantes et responsables de la mise sur le marché français des médicaments et réactifs destinés aux animaux de compagnie et d'élevage. Nous faisons partie de réseaux internationaux oeuvrant dans le domaine de la santé animale. Notre mission est de fédérer, informer, conseiller et représenter les positions de nos adhérents dans leur environnement décisionnel. Nous recherchons pour notre équipe de permanents, 6 personnes réunies autour du Président, basées à Paris 10ème, un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F).

 

Localisation

11 Rue des Messageries, Paris, France
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