Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction du Parc Matériel du Groupe, vous assurez le suivi administratif & de gestion de la flotte Matériel :

Vos principales missions :

- Gestion de la cession du matériel
- Traitement des fiches d'immobilisation

- Gestion des sorties de Parc
- Gestion des contrats de locations
- Gestion de la TICPE niveau Groupe
- Gestion des déclarations d'avantages en Nature

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 en Assistanat Gestion, vous avez une première expérience d'au moins 3 ans, et avez de solides connaissances en comptabilité générale & analytique et en fiscalité d'achat / revente de matériel .
Connaissance des engins roulants types PL/engins de TP... appréciée.
Vous avez une excellente maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power BI..)

Pourquoi les rejoindre ?

"Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des
industriels, Ortec est un groupe multiservices international, intégrateur de solutions en engineering
et travaux. Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent une même passion
pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une
approche éthique et responsable."

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes