Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administration des ventes (H/F) Offre expirée
WIB NORD PICARDIE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

DEV'RH, partenaire en Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Dieppe un/une Responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI.

Au sein de cette entreprise familiale labélisée Qualité, vous aurez pour objectif d'organiser et de superviser la gestion administrative des ventes.

Dans le respect des délais et des consignes de sécurité, vous aurez pour missions :

- D'assister les commerciaux dans leur activité (bon de commande, tarification, conditions de ventes),
- Veiller à la bonne application des prix de ventes et contrôler la cohérence des marges sur achats,
- Superviser et contrôler dans le cadre des inventaires la valorisation des stocks en lien avec le Responsable administratif et financier,
- Assister son supérieur hiérarchique dans l'élaboration de a stratégie commerciale, la mise en oeuvre et le contrôle son application,
- Planifier et organiser les actions commerciales décidées par la Direction commerciale (publicité, promotions, etc...),
- Contrôler les factures des fournisseurs (quantité commandé et livré, prix), et traiter les anomalies,
- Assurer le suivi des commandes clients dans le respect des délais (réponses aux clients, éléments de facturation et de livraison),
- Réaliser le reporting commercial quotidien, hebdomadaire ou mensuel à destination de l'équipe commerciale ou de la direction,
- Superviser le paramétrage de la partie commerciale du logiciel métier,
- Rendre compte de toute anomalie constatée à son supérieur hiérarchique,
- Gérer les réclamations produits et chantiers.

Vous aurez la responsabilité :
- De la création et de la maintenance des fiches articles,
- De la création, de la maintenance et de la bonne application des conditions tarifaires clients.

Vous pourrez être amené/e à remplacer ponctuellement l'assistant/e commercial/e collectivité ou le/la responsable appro/logistique en cas d'absence.


Salaire à définir selon profil et expérience

Cette offre vous correspond ? Alors n'hésitez pas à postuler des maintenant.

A compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Vous êtes volontaire, organisé(e) et rigoureux(se).

Votre sens du contact et de la communication vous permet une aisance relationnelle et un bon esprit d'équipe.

La maîtrise des outils bureautiques est primordiale. La connaissance d'un ERP est souhaitée.

De formation BAC + 3 en Gestion ou dans le domaine Commercial, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

DEV'RH, partenaire en Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Dieppe un/une Responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes