Quelles sont les missions ?

En tant que Brand & Media Manager, vous êtes responsable de la stratégie d'acquisition des nouveaux clients pour les points de ventes et de la stratégie de marque, avec la gestion de la plus grande partie des investissements conséquents et des leviers variés (TV, presse, radio, digital, WoM, génération de leads offline & online, point de vente). Vous aurez comme obsession de performer au quotidien tout en innovant dans les initiatives, afin de mettre le consommateur toujours plus au coeur en utilisant les insights et données client à votre disposition.

Vous formez, avec les 2 autres managers des équipes CRM et Offre, l'équipe de leadership du Marketing France, reportez au Directeur Marketing France, et à ce titre, avez des opportunités de développement personnel et d'exposition à la fois à l'échelle locale et internationale.

Vos responsabilités clés seront les suivantes :
- Attirer de nouveaux clients et construire la notoriété et différentiation de la marque grâce à des investissements marketing conséquents
- Être à l'initiative de la stratégie, du développement et de l'exécution des plans d'activation marketing annuels, trimestriels et mensuels d'une activité très dynamique
- Assurer la cohérence et l'excellence de l'expérience consommateurs sur l'ensemble du plan media omnicanal
- Gérer le budget marketing et le ROI de vos leviers, en coordonnant et monitorant les agences et fournisseurs partenaires
- Collaborer avec nos partenaires centraux pour les campagnes internationales, avec les autres départements comme le Retail Excellence, Affaires médicales, Finance, IT, etc.
- Manager 2 reports directs qui ont eux-mêmes leur propre équipe (7 personnes au total) : un Senior Brand Manager Offline, un Digital Manager.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Diplômé d'un Master en Management & Marketing, vous justifiez d'une expérience significative (<10 ans) en marketing, en particulier en gestion de marque, de stratégie et planning média, de positionnement et de gestion de la performance omnicanale
- Passionné par le consommateur, curieux, entrepreneur avec l'envie de transformer et mener au succès tout ce que vous touchez
- Capacité analytique forte dans un environnement très data driven
- Capacité à travailler en équipe de manière hiérarchique, fonctionnelle et cross-fonctionnelle
- Vous aimez manager une équipe et savez interagir avec vos interlocuteurs clés
- Vous avez envie d'apprendre chaque jour et de travailler dans un environnement dynamique et international
- Votre anglais est excellent pour une pratique professionnelle.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Leader mondial du secteur de la santé depuis 50 ans, en constante croissance et connaissant le dynamisme d'une start-up. Le groupe est présent dans plus de 20 pays et compte en France 700 points de vente et 1350 collaborateurs dont l'innovation et la qualité de service sont au coeur des préoccupations.

Dans le cadre d'un remplacement, la Direction Marketing recherche son nouveau Brand & Media Manager F/H, en charge du développement de la notoriété de la marque auprès de la cible B2C, sur un marché très concurrentiel.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes