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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
* Gérer le traitement des commandes clients dans leur globalité,
* Saisir la commande sous SAP
* Générer l'approvisionnement des articles en fonction de leur classification,
* Analyser les éventuels problèmes (délais, non disponibilité, reliquats...), se renseigner sur les éventuellessolutions alternatives (via l'aide du commerce et/ou assistance technique) et en informer le client
* Suivre la commande de son enregistrement à la livraison
* Traiter les réclamations liées à la réception de la commande
* Alerter la comptabilité clients si l'encours est dépassé
* Organiser le retours marchandises si besoin selon le process de réclamation clients
* Etre le relais de tous les éléments concernant et évènement pouvant avoir un impact sur la relation client,positif et négatif.
Quel est le profil idéal ?
Compétences techniques :
* Bon relationnel téléphonique
* Connaissance de la spécificité des clients
* Connaissance des produits et de l'offre
* Très bonne utilisation de l'outil Informatique dont l'AS 400
* Capacité de rédaction
Compétences relationnelles :
* Esprit d'équipe, bon relationnel
* Rigueur et organisation
* Disponibilité et sens du service client
* Capacité à gérer des situations d'urgence, gestion du stress
* Capacité d'analyses et discernement
* Anticipation
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Supply Chain ( ADV, Achat et Transport/logistique) recrute pour son client une start-up basée sur Nice, un Assistant ADV F/H intérim 1 mois
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