Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Responsable de communication. Vos missions seront les suivantes :
* La gestion des traductions de l'ensemble des documents marketing.
* La mise en forme et retouches des documents selon la charte graphique applicable.
* L'adaptation des contenus aux supports de communication visés (blog, site internet, etc.)
* La relecture et correction des documents rédigés par les différents contributeurs internes.
* Le coaching auprès d'experts.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+3 au minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste de Traducteur H/F.
D'excellentes capacités rédactionnelles en anglais et en français sont exigées.
Un niveau d'anglais bilingue est demandé, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.
Une bonne connaissance des marchés financiers et des mécanismes économiques serait un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le domaine de la finance, un Traducteur H/F.
Lire la suite