Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Cette fonction sollicitera votre aisance dans la gestion et la relation commerciale, de la rigueur et un bon relationnel client. Sous la responsabilité de la Gérante, vos missions consisteront à :
· Accueillir les clients et prospects (en agence et au téléphone)
· Identifier, analyser et s'adapter aux besoins clients
· Présenter et valoriser les offres de l'Agence
· Proposer des produits d'assurance adaptés à la demande du Client
· Conseiller et gérer des dossiers pour répondre aux besoins assurantiels
· Développer un portefeuille de Clients et Prospects
· Ouvrir les dossiers sinistres et vérifier la conformité des déclarations IARD
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez travailler en plein coeur du Béarn, dans une entreprise stable offrant un environnement professionnel performant et convivial ;
Vous avez un niveau minimum BAC + 2, une expérience de 2 ans en Assurances, et vous appréciez le relationnel Client ;
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, ponctuel(le), respectueux(se) des consignes, vous avez l'Esprit d'équipe, le sens de l'écoute et du relationnel ;
Vous maîtrisez les outils du pack Office et avez un bon niveau en anglais (ou en espagnol),
Alors, saisissez cette opportunité qui s'offre en postulant dès à présent !
Pourquoi les rejoindre ?
Je recherche un Conseiller Clientèle en Assurances H/F pour une entreprise installée dans le Béarn à ORTHEZ (64). Spécialisée dans les assurances pour particuliers et professionnels, cette entreprise à taille humaine constituée d'une équipe jeune, dynamique et souriante, apporte à ses clients des prestations efficaces grâce à une relation de confiance et de proximité.
Je suis Emma Devillers Eyango, Consultante au Mercato de l'Emploi en charge de la réussite de ce recrutement.
Année de création
2016