Quelles sont les missions ?

Parions Sport, partie du groupe FDJ et plus grande communauté de parieurs en France avec une présence à la fois en point de vente et en ligne, recherche un chef de marché dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Au sein de l'équipe Clients du département marketing et produit ParionsSport, et sous la responsabilité du responsable fidélisation, vous serez en charge de la mise en oeuvre de la stratégie relationnelle et commerciale auprès des clients ParionsSport.
D'un profil marketing/client, et doté(e) d'une connaissance approfondie du sport, vous accompagnez le responsable de l'animation commerciale client dans la mise en oeuvre opérationnelle des dispositifs CRM.

Missions principales :
* Contribution à la construction et au partage avec les parties prenantes du planning commercial
* Concevoir et mettre en oeuvre l'animation commerciale générique auprès des clients selon le calendrier produit / actu / commercial : newsletters, push, zones d'auto-promo
* Gestion opérationnelle des campagnes : brief agence/studio, intégration, ciblage et routage
* Participer à la mise en avant de l'offre et des produits ParionsSport (Combiboost, cotes boostées, LotoFoot, ...) sur l'ensemble des leviers conformément au calendrier défini
* Contribuer à la coordination des temps forts clients (produit / actu / promo) et assurer la communication auprès de la base clients
* Contribuer au développement de l'excellence opérationnelle : proposition et rédaction de nouveaux contenus, AB tests, ...)
* Contribuer au monitoring / suivi des performances de l'animation commerciale
* Effectuer une veille permanente des opérateurs concurrents et systématiser le partage des bonnes pratiques au sein de l'équipe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
-Formation BAC+5, école de commerce ou Université marketing / client
-1 à 3 ans d'expérience en CRM / marketing relationnel, notamment dans la mise en oeuvre opérationnelle de campagnes marketing B2C

Compétences :
-Compétences marketing CRM et communication client sur des cibles BtC
-Très bonne connaissance du monde et de l'actualité sportive
-Qualités rédactionnelles, appétence pour l'éditorial
-Idéalement connaissance des outils de gestion de campagne (idéalement Adobe Campaign)

Qualités attendues :
-Rigueur et autonomie
-Force de proposition
-Orientation client
-Bon relationnel (obtention d'infos, résolution de problème...)
-Goût pour le travail en collectif et en transverse

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses...
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes