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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé auprès des métiers.
Vos missions seront les suivantes :
* Résolution d'incidents support niveau 1 et 2,
* Masterisation de poste,
* Configuration et déploiement de poste,
* Établissement d'un suivi des incidents rapportés,
* Prise en mains à distance.
Environnement technique : Windows 10, GLPI, Anydesk.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Support, vous êtes passionné par l'IT et justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes autonome, reconnu pour votre réactivité et votre sens du service client.
Vous pouvez être amené à réaliser du support auprès d'utilisateurs basés en Europe et devez donc disposer d'un anglais opérationnel.
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
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Notre client est le leader Europe dans le secteur du conseil dans le secteur du transport.
Vous rejoindrez une équipe composée de votre Responsable IT et d'un Administrateur Système et Réseaux.
Les locaux sont basés à Levallois-Perret (92).
MICHAEL PAGE se presente en vidéo