Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mon client est spécialisé dans le secteur du transport. Il recherche un Assistant de Direction F/H pour en contrat en CDD de 5 mois.
Le poste est à pouvoir immédiatement et se situe à Paris.
Rattaché(e) au Directeur Général, votre mission principale est de venir en support à la direction sur tous les aspects organisationnels et administratifs de l'entreprise. De ce fait, vous êtes l'interface privilégié(e) entre la Direction, les collaborateurs, le Groupe et les interlocuteurs externes.
A ce titre vous assurez les missions principales suivantes :
Assistanat de direction :
* Gérer l'agenda du Directeur Général (déplacements, réunions, séminaires...)
* Assister aux comités de direction (CODIR), préparer l'ordre du jour et rédiger les comptes rendus
* Assurer l'accueil téléphonique et physique, tri du courrier pour la Direction Générale
* Rédiger divers courriers et notes, gérer le classement et l'archivage des documents de la Direction Générale
* Gérer les commandes de fourniture de la Direction Générale
* Suivre et organiser les visites médicales de son périmètre
Gestion de la flotte automobile des collaborateurs :
* Gérer les sinistres des véhicules de services en lien avec la direction groupe et le suivi administratif.
* Gestion des contraventions et FPS pour le périmètre stationnement
Evènementiel :
* Préparer et veiller à la bonne organisation des différents salons (Salon des maires, salon espace collectivités etc.)
Facturation :
* Assurer le traitement et le suivi des demandes d'achat de la Direction Générale jusqu'à la relance via l'outil dédié en collaboration avec le service comptabilité.
* Saisir les notes de frais de la Direction Générale
Entretiens périodiques :
* Saisir par délégation les entretiens annuels menés par le DG, ainsi que les entretiens professionnels
Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure type BAC+2 assistant(e) manager ou assistant (e) de gestion PME-PMI, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et principalement Outlook.
Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, votre sens du service et de la gestion des priorités seront des qualités indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
La discrétion et l'adaptabilité comptes également parmi vos atouts.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
FYTE Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.
Lire la suiteFyte Intérim se presente en vidéo