Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable IT, vous serez le relais physique du support au siège pour réaliser les tâches non réalisables à distance, vous travaillerez avec les équipes locales en collaboration avec la DSI groupe, vous coordonnerez les prestataires techniques en cas de besoin, vous développerez constamment vos compétences sur les méthodologies de travail et les nouvelles technologies, vous pourrez également être amené à vous déplacer ponctuellement sur l'ensemble des sites du groupe.

De facon plus générale vos missions seront : 


Assurer les résolutions des tickets du support infrastructure
Mettre en ?uvre les actions nécessaires pour assurer le déploiement des nouveaux projets
Assurer la supervision des matériels et logiciels
Rédiger les procédures permettant une autonomie au support de niveau 1 et 2.  
Gérer les pannes hardware
Organiser et suivre la gestion de parc
Prévoir les solutions de secours permettant une reprise rapide d'activité
Former et assister les utilisateurs sur les outils informatiques
Assurer une veille technologique active et anticiper les évolutions des systèmes et des besoins des utilisateurs
Exploitation des plateformes :

VMware vSphere
Veeam Backup
Stormshield
Active Directory
Intune
SCCM
Exchange Online


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Avoir le sens du service et du contact client/utilisateur
Savoir communiquer pour favoriser les relations avec les autres services et les utilisateurs
Savoir écouter pour prendre en compte les préoccupations et les besoins des utilisateurs
Savoir être autonome, organisé, prendre des initiatives et proactif
Avoir l'esprit d?équipe
Savoir se rendre disponible afin de pouvoir faire face à des charges de travail ou à des situations exceptionnelles
Savoir gérer son stress et être réactif pour gérer les incidents
Savoir être pédagogue pour pouvoir adapter un vocabulaire technique à des non-initiés
Savoir être diplomate et négocier dans les situations qui l'exige
L'usage de la langue anglaise est un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Ouest Isol et Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M? de CA, 14 pays, ´0 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance.

Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs.

Notre raison d'être :

? Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie

? Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente

? Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés

Notre ambition:

? Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur.

? Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes