Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Communication et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes :

* Définir et opérer la stratégie d'acquisition de trafic : analyser le comportement de recherche et de navigation, identifier les cibles, définir les leviers, gérer les coûts d'acquisition et suivre la performance à travers des KPIs précis.
* Concevoir et piloter les campagnes paid search avec une approche ROIste sur les différents leviers : SEA, SMA, Display, retargeting, etc.
* Créer des campagnes emailings ciblées et développer des campagnes de marketing automation pour enrichir et qualifier la data.
* Coordonner l'intégration des optimisations techniques SEO suivant la roadmap définie avec les agences digitales.
* Mettre en oeuvre la création et l'intégration de contenu orienté SEO selon le calendrier de production éditorial défini avec l'agence média et le Brand Content Manager.
* Assurer une veille active des nouvelles tendances et opportunités en matière d'acquisition de trafic et fournir des recommandations stratégiques et techniques appropriées.
* Mesurer et analyser la performance des actions et des campagnes sur l'ensemble des leviers d'acquisition avec la mise en place de reportings réguliers.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 en Communication/Digital avec une spécialisation en marketing et métiers du web.

Vous avez une solide culture digitale et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ou équivalent.

Vous êtes passionné(e) par le marketing data driven, vous aimez manipuler et analyser des data, en extraire des insights et les exploiter pour améliorer la performance de vos actions.

Vous êtes un(e) growth hacker confirmé(e) et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences analytiques et votre orientation résultats.

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et en croissance permanente.

Compétences requises :

* Forte capacité d'analyse et de synthèse
* Force de proposition
* Excellentes capacités relationnelles et organisationnelles
* Maîtrise de Google Analytics, Search Console, Data Studio, Google Ads, Social Ads, Tag Manager
* Maîtrise du Pack Office
* Connaissance d'un CMS type Shopify ou Prismic
* Anglais courant

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Traffic manager f/h - cdi FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 81 offres de FED BUSINESS

Fed Business recrute !

Christel, Manager spécialisée sur le recrutement de profils en marketing et digital, est à la recherche d'un Traffic Manager H/F en CDI pour son client, belle PME leader dans son domaine en France et reconnue à l'international qui a pour ambition de développer sa stratégie d'acquisition digitale grâce à sa culture de l'innovation et son esprit start-up.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes