Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe dédiée au Marketing Corporate et rattaché au Responsable Marketing Digital, vous prenez en charge les missions suivantes :
* Piloter l'exécution des campagnes et la gestion des newsletters à l'aide de l'outil de marketing automation Pardot,
* Assurer la gestion des sites Web,
* Prendre en charge la gestion du community management et des réseaux sociaux,
* Superviser les actions de SEO/SEA,
* Coordonner le lancement des nouveaux sites Internet pour une entité du Groupe,
* Piloter les agences et prestataires externes.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en marketing digital, vous avez au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet.
Vous êtes expert en gestion de campagnes digitales (marketing automation), gestion de CRM (idéalement Salesforce) et avez une très bonne compréhension des reportings business et outils de performance (Google Analytics, Data Studio).
Votre niveau d'anglais est impérativement bilingue ou à minima parfaitement courant.
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Conditions et Avantages
N/C
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, Groupe international leader en logistique et supply chain, recherche un Chef de Projet en Marketing Digital dans le cadre d'une mission de 6 mois.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Voir les autres postes en tant que :