Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Service Client, vous assurez l'interface entre les clients, les fournisseurs, les services internes et l'usine pour coordonner les projets.
Votre appétence pour le pilotage et le suivi d'un portefeuille de commandes, des stocks, des affaires en générales de leur création à la facturation vous permettes d'intervenir sur les missions suivantes :

Coordonner les projets définis clients avec les services annexes (planning, qualité, devis, développement et méthodes, commerce, logistique et comptabilité).
Assurer l'approvisionnement des composants personnalisés en adéquation avec les besoins des clients et garantir le respect des engagements des fournisseurs en prenant toute mesure nécessaire en cas d'écart.
Communication aux clients des besoins en AC et bulk confiés. Vérification des apports avant ordonnancement et informer le client des éventuels écarts de quantités avant production.
Suivre et traiter les flux de documents relatifs aux projets et aux clients (revue de contrat, commande/ARC, documents de décor, spécification clients, cahier des charges, fiches synthétiques) par le biais des systèmes d'information.
Administrer et saisir des données liées à la fonction dans notre ERP ainsi que les portails clients.
Comparaison des tarifs des CDV avec les offres commerciales et les devis.
Suivre et mettre à jour les rétro-plannings en assurant une communication régulière interne et externe. En cas de décalage de mise à disposition, proposer des solutions alternatives de façon proactive.
Coordonner les flux logistiques relatifs aux livraisons des produits finis chez les clients.
Coordination et orientation des stocks restants en fin de production. Communication et facturation des composants achetés restants en stocks pour cause clients.
Facturation des commandes de vente, outillages, services, destructions, sous-soldes et effectuer les avoirs.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation BAC +2 type BTS en administration des ventes avec une expérience minimum de 3 ans sur poste similaire en secteur industriel/logistique international en constante évolution vous permettent d'appréhender ce poste et de justifier de la maitrise de l'anglais professionnel.
Vos capacités d'adaptabilité, d'organisation et de communication sont indispensables dans cet environnement de gestion " multi-dossiers " et d'échange constant auprès des équipes.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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