Stage- Community Manager H/F Soyez le 1er à postuler
SOCIETE GENERALE
Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Paris
Stage 6 mois

Offre de stage
Stage- Community Manager H/F Soyez le 1er à postuler
SOCIETE GENERALE

886 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité directe d'un community manager (votre maitre de stage), le stagiaire contribuera à la gestion quotidienne de la relation client sur les réseaux sociaux, notamment via le dispositif SG et Vous (compte Twitter et page Facebook Société Générale France), et sur Google. 
Il prend en charge les demandes de premier niveau en formulant les réponses aux interrogations sur notre offre et nos process. Il structure si nécessaire des éléments de langage en s'appuyant sur l'ensemble des acteurs internes et oriente le client dans notre dispositif omnicanal. Il alerte, mobilise et relance les collaborateurs du réseau.
 
Il porte à la connaissance du réseau les avis Google et mobilise les responsables pour agir auprès des clients détracteurs et remercier les satisfaits. Supervisé par un community manager, il formule les réponses publiques aux avis en s'appuyant sur les éventuels éléments de contexte tout en respectant le cadre juridique.
 
Il participe à la veille sur les pratiques et tendances des acteurs bancaires sur les réseaux sociaux en termes de relation client.
 
Le CM stagiaire pourra également ponctuellement participer à des projets transversaux.


Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous souhaitez effectuer un stage au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, avec une spécialisation en Communication.


Le poste nécessite des compétences en matière de relation client à distance et une excellente communication (expression écrite et bon relationnel). Une connaissance des usages des médias sociaux et une appétence pour le digital seront bien évidemment appréciées.
Le candidat devra faire preuve d'une bonne capacité d'adaptation pour s'intégrer dans une équipe au centre de l'entreprise et acquérir rapidement une bonne connaissance des caractéristiques et du fonctionnement de nos produits ainsi que des process de gestion associés.
Vous maîtrisez le pack-office et avez un niveau d'anglais courant.
Et si c'était vous ?Postulez dès maintenant ! Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation. Durée du stage : 6 mois à partir de Juillet 2019.Stage basé à : ParisGratification selon grilles SG.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

886 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification " Top Employer France " pour sa politique de Ressources Humaines.

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Paris · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Paris · Stage

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Chargé de Communication H/F FH CONSEIL • Paris • CDI
2 avis
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Chargé de Communication H/F FH CONSEIL • Paris • CDI
2 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte