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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans ce contexte, votre mission sera de :
· Assurer le suivi et la compréhension des volumes d'appels qui composent la fréquence d'appels client
· Participer aux exercices budgétaires afin de déterminer la trajectoire de coût du service client de Bouygues Telecom
· Par le biais d'études, comprendre l'évolution des comportements d'appel client dans le but d'améliorer notre capacité de prévision et d'optimiser les volumes d'appels à la baisse
· Interagir régulièrement avec les responsables des centres d'appels, les équipe de business intelligence, de pilotage & paramétrage des flux d'appels et le contrôle de gestion.
Environnement technique : SQL, Teradata, Tableau, Dataiku.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'un BAC+5 et vous avez au minima 2 ans d'expérience en tant que Data Analyst (developpement, visualisation, analyse de données, modélisation, segmentation, tableaux de bord, restitution...).
Vos points forts : vous avez une réelle appétence pour le marketing et le contrôle de gestion, vous aimez approfondir vos recherches/ interpréter la data / donner du sens à ce que vous faîtes, vous avez une excellente communication et un bon esprit d'équipe !
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.